TRAIL DES FONTAINES 2010. PODIUM POUR CHRISTOPHE

Publié le par Team L.M. Nature

 

 

Week-end chlorophylle, pour LM Nature, Samedi aprem on s’est retrouvé pour rouvrir une nouvelle trace pour le LM nature Trail, du mois de Juillet avec Augustin au sectateur ça dépote,  résultat un gros kilomètre de monotrace supplémentaire, du sauvage rien que du sauvage (Les sangliers ont à présent une nouvelle autoroute).

Podium-hommes-30km.jpg 


Dimanche matin rendez vous pour bon nombre d’entre nous au Trail des Fontaines au MONTAT, Christophe, Cédric et François sur le 30 KM, Augustin sur le 20 Km ainsi Claire et Géraldine .

 

Finalement, le seul à rester au lit c’est Nico quand à Laura elle n’est sûrement pas encore rentrée……

 

Le départ est donné après deux kilomètres d’échauffement, ça part relativement prudemment c’est pas pour nous déplaire avec Cédric en raison de notre défaut d’entraînement ces dernières semaines.

 

La tête est formée de Sébastien Nodari, Christophe DEBARROS et Laurent JALABERT himself ! à laquelle s’ajoute deux autres coureurs.

 

Cédric et moi sommes derrière sur un rythme soutenu, à quelques longueurs.

 

Dés les premières bosses un coureur lache, nous le reprenons, mais  pas d’accélération il est hors de question de faire des efforts inutiles devant c est trop fort pour nous .

 

Malgré tout à la faveur d’un ralentissement devant on rentre sur le groupe JALABERT ( Dit comme ça, ça le fait non ?),

 

Le trio du futur podium accélère à nouveau, c’est terminé seule la 4éme place est encore possible.

 

Nous parvenons à reprendre un coureur esseulé, et nous allons lui mener la vie dure

 

Dans les descentes, il parvient à nous distancer mais il a plus de difficultés dans les montés.

 

Sur le parcours, nous doublons Gégé et Claire, la langue fonctionne tout doit bien aller.

 

A château de HAUTESSERRE, nous passons avec 4 mn de retard sur le trio de tête.  

 

Depuis le 15 km la cheville de Cédric le gratte, il préfère terminer tranquillement.

 

Me voilà en chasse sur le 4ème  je suis péniblement mais au-delà de la dernière difficulté mais la partie plate me sera fatale et je suis obligé de laisser filer, je rentre comme je peux un dernier concurrent me passe il me propose que l on termine ensemble je suis trop cuit je préfère ne pas le retarder.

 

 

 

6ème place,  Cédric à quelques encablures.

 

Pour le reste des LM, je n’ai pas les classements mais les filles paraissent satisfaites,

Quant à Augustin, j’espère qu’il n’est pas reparti tailler avec son sécateur venu de l’espace

 

AU FINAL, victoire de notre Cousin de LALBENQUE SEB NODARI devant LAURENT JALABERT et CHRISTOPHE DE BARROS.

 

Sur le 20 Km Michel TREMOUILLES devant un autre cousin JEROME SAILLENS.

 

FG .

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article