-RAID NATURE 46 – MAYRAC – ROCAMADOUR

Publié le par Team L.M. Nature

Ce week-end on s’est réellement éclaté, (Cédric- François) pour l’organisation d un premier raid ;  le team raid nature 46 a su bâtir une épreuve de qualité, sans fioriture.

 Des cartes, de la sueur, ça a suffit à notre bonheur.   

On démarre le samedi par une co sur Mayrac, afin d’étirer le peloton, la co se passe correctement sans plus, puis on enchaine par une VTT’ O qui nous transporte jusqu'à ROCAMADOUR, en compagnie du team Absolue raid et BOA d’Albi.

A Rocamadour  on part ensemble sur une superbe CO urbaine dans Rocamadour, malgré des options différentes nous finissons tous ensemble , mais nous avons repris des places au général.

On enchaine ensemble le retour VTT en prenant les balises bonus, et ce n’est que sur crevaison que le BOA d’Albi perdra quelques minutes.   

Le lendemain on se retrouve 4éme avec Absolue raid à 20 secondes on attaque donc le VTT ensemble.  La journée va être longue et on se laisse distancer au moment ou le team ARVERNES Outdoor nous reprend.  

Nous nous engageons donc sur un Co difficile que Cédric maitrise parfaitement et nous parvenons à reprendre ARVERNES en quittant le parc vtt sur leurs talons. Le VTT qui nous emmène à nouveau sur Rocamadour est une nouvelle fois superbe.

Nous maintenons notre position avec l’épreuve de trail qui nous sera fatale au classement.

En effet si les premières balises n’engendrent aucune difficulté, la balise bonus 25 nous fera perdre nos illusions de podium, on va la chercher pendant 20 minutes étant sur d’être au bon endroit, et on élargie le cercle jusqu’à perdre nos repères pour finalement  apprendre que l’Auguste Pignard du coin a enlevé la balise, les coureurs effraient ses bêtes !!!!!!!!!!!!    

Cédric n’est plus dans sa carte, s’énerve sur la 24 qu’on ne trouve pas et que l’on abandonne :

Le classement c’est mort.

Si la tête n’y est plus,  les jambes forcément ne suivent plus,

Sur le retour, on double nos collègues de LM qui sont sur le petit parcours, Claire n’est pas là, la réunion Tupperware n’a donc pas commencé….

On rentre en VTT sur Mayrac,  en décidant de shunter les bonus,  5éme ou 7 ça ne change rien.

On a passé un super week-end, une organisation nickel, de grosses équipes et  franchement ca donne pas envie d’aller au cap d’Agde pour la reprise....


Dernière minute on apprend qu'a la fin de la reunion Tupperware les LM NATURE sur le parcours découverte font 2 et 3 en mixte 

Félicitations à eux.




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article